Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame Olivier Gay livre

Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame

Olivier Gay/ Bragelonne-Milady


Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame

Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame Olivier Gay livre - Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame par Olivier Gay ont été vendues pour EUR 7,90 chaque exemplaire. Le livre publié par MILADY. Il contient 576 pages et classé dans le genre Bragelonne-Milady. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.8 des lecteurs 157. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Détails de Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame pour votre référence.

Titre du livre : Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame

Auteur : Olivier Gay

ISBN-10 : 2811219064

Date de sortie : 2017-05-19

Catégorie : Bragelonne-Milady

Nom de fichier : les-épées-de-glace-t1-le-sang-sur-la-lame.pdf

Taille du fichier : 27.96 (La vitesse du serveur actuel est 27.64 Mbps

Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame Olivier Gay livre - Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame a été écrit par Olivier Gay qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 576 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #27717 dans LivresPublié le: 2017-05-19Sorti le: 2017-05-19Langue d'origine: FrançaisDimensions: 4.33" h x .98" l x 7.01" L, Reliure: Poche576 pagesPrésentation de l'éditeurLorsque Deria, fille d'un obscur baron du Nord, est retrouvée assassinée dans la capitale, les plus puissants de l'Empire font tout pour cacher sa mort à son père. Les deux amis les plus proches de la jeune fille, Shani, sa servante, et Mahlin, un garde du palais, se retrouvent alors mêlés malgré eux à cette conspiration. N'écoutant que leur coeur, ils décident d'annoncer eux-mêmes la nouvelle au mystérieux baron.Ils n'auraient sans doute jamais entrepris un tel voyage vers le Nord s'ils avaient su qui était réellement le père de Deria. Car, désormais, l'Empire va trembler.«De la grande Fantasy. Une intrigue parfaitement maîtrisée avec une écriture puissante qui nous entraîne dans une épopée sanglante et tragique, grandiose et pathétique, et surtout très humaine.»Jean-Luc Rivera, ActuSFCourt extrait:- Je vous remercie de m'avoir averti, mais la suite me regarde.- Qu'est-ce que vous comptez faire?Le baron se leva et sa voix enfla au fur et à mesure qu'il parlait:- J'ai bien l'impression que certains ont oublié qui j'étais, là-bas. Comment osent-ils me prendre pour un imbécile? Comment osent-ils jouer avec la mémoire de ma fille? Je vais aller à Musheim et je vais mener l'enquête à ma façon. Je vais saigner ce Semos comme un pourceau. Puis je vais tuer tous ceux qui me tomberont sous la main dans la Basse-Ville, coupe-jarrets, brigands, jusqu'à ce qu'on me dénonce l'assassin de ma fille. Lorsque je l'aurai trouvé, j'abattrai sa famille, ses amis, ses relations sous ses yeux. Alors seulement je m'occuperai de lui, un lambeau de chair après l'autre. Je l'étoufferai avec ses propres testicules et, morceau par morceau, je lui ferai maudire le jour où sa mère a écarté ses cuisses pour son père.Shani le regarda, épouvantée, les yeux écarquillés. Mahlin se passa la main dans les cheveux, cherchant à garder une contenance.- Vous avez vraiment l'intention d'aller à Musheim? Je ne veux pas vous vexer - surtout pas - mais je ne suis pas sûr qu'un homme seul fasse la différence.Le baron se détourna des deux jeunes gens et croisa les mains derrière son dos. Il regardait les flammes dansant dans la cheminée.- On m'a donné de nombreux noms. Le Faiseur de veuves. Le Démon cornu. L'Épée de glace. Les Koushites m'appelaient Unga'ular, le Danseur Rouge. Je suis Rekk. Le Boucher. Je fais toujours la différence.© Bragelonne 2015Biographie de l'auteurOlivier Gay est né en 1979. Reconnu par la critique pour ses romans policiers et jeunesse, il n'en est pas moins un grand lecteur de Fantasy et un admirateur inconditionnel de David Gemmell, G.R.R. Martin et Robert Jordan. Dans Les Épées de glace. Olivier nous dépeint un univers impitoyable à l'image de son héros : violent, cruel, mais profondément humain.

Catégories : Bragelonne-Milady


Si vous avez un intérêt pour Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les Épées de glace, T2 : Le Châtiment de l'empire, L'Âge des Ténèbres, T1 : Mage de guerre, L'Âge des Ténèbres, T2 : Mage de sang, L'Âge des Ténèbres, T3 : Mage du chaos, Le Septième Guerrier-Mage, 10 romans, 10 euros 2017 : La Voleuse sans ombre, Cavalier Vert, T5 : Un éclat d'argent, Les Chroniques du magicien noir, T3 : La Reine traîtresse, Le Bâtard de Kosigan, I:L'ombre du pouvoir, Les Chroniques du magicien noir, T1 : La Mission de l'ambassadeur

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Les Épées de glace, T1 : Le Sang sur la lame. Vous pouvez considérer pour votre référence.
0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Pas terriblePar Client d'AmazonLe livre débute bien mais dérive rapidement avec des personnages principaux assez insipides et qui semblent constamment se prendre les pieds dans le tapis. Le peu de profondeur que pourrait receler l'intrigue se voit gâché par la rapidité avec laquelle tous les éléments sont dévoilés. Le contraste entre certains personnages qui semblent être des demi-dieux alors que d'autres sont on ne peut plus gauche renforce la sensation d'une quête pitoyable sans rien d'épique.Bref distrayant mais sans plus.

No comments:

Post a Comment

  • ()